Que celui qui mange ses 5 fruits et légumes par jour, ses 3 produits laitiers par jour, sa viande, volaille ou poisson 1 à 2 fois par jour, son litre et demi de flotte par jour, sans sel, sans sucre, sans matières grasse, bah celui là, il se dévoue que je lui colle mon point sur la gueule à ce gros mytho!

Nan mais, moi ça me fait plutôt rire toute ces recommandations. j’aimerai bien savoir quel ménage français peut suivre ça correctement!

En plus faut être blindé de pognon si tu veux tout faire comme il faut! La viande, ça coûte un bras, les légumes ça te coûte les yeux de la tête et le fromage la peau du cul!

Ah ben moi je demande à  la crémière si elle m’emballe les fromages avec du fil d’or vu l’addition!

la santé, c’est comme la culture, ça coûte cher! C’est luxe!

Pi si par malheur, tu peux pas suivre ces recommandations, tu deviens obèse et pour t’en sortir, tu dois faire du sport et le sport bah de une c’est fatiguant et de deux faut vendre un rein pour payer l’abonnement…

Moi, j’ai laissé tombé les calcul parce que de t’façons, les légumes, il y a que moi qui en mange… Ah non pardon, Chucky entretien une nouvelle passion: la salade verte. “mais celle qui croque maman!” et Pollux c’est du genre à sauter partout et à hurler de bonheur quand je dis qu’on mange des broccolis…

Mon homme, lui c’est plutôt le bon cliché viande et patates. Mais il n’a pas la Porshe dommage… Il n’aime pas les légumes mais comme il est papa, il doit montrer l’exemple, alors quand il y a de carottes au menu, beh il les mange!

Avec mon namoureux, on a décidé de faire régime. Alors on mange pizza, big mac, bun’s, chipo toutes grasses et binouze…. C’est un régime dissocié…

Mais bon, si on mange un actimel tous les jours, on ne devrait pas trop grossir…..

Allez, bon appétit bien sûr!