Ce matin, c’est lundi, il fait moche, mais j’avoue, tu m’as beaucoup faire rire! Grâce à toi, j’me dis que oué, j’ai gagné ma journée!

En effet, je vois sur ton site cette annonce:

 

Voilà, après avoir regardé les spécificités demandées, autant te dire que j’ai sauté dessus, puisqu’elle correspond à 90% à mon CV. Le seul hic, ce sont les 3 ans d’expérience. J’en ai 14, des années d’expériences, mais seulement 1 ans et demi sur ce type de poste. Soit.

Je t’appelle donc à ton numéro à la con pour avoir les coordonnées de l’employeur comme mentionné tout en bas de l’annonce.

Déjà, ton sommaire, il est mal foutu parce qu’il n’y a pas de menu “pour avoir les coordonnées d’un employeur” ou “pour répondre à une offre d’emploi” ou “pour avoir un conseiller” ou “raccrochez ça va explose”…

Bref, pas grave, je tape un  numéro au pif et tombe sur une conseillère. Je lui donne le numéro de l’annonce. Et elle regarde mon dossier et me dit “j’peux pas vous donner les coordonnées de l’employeur”…

Ahahahahahahahahahahahahahahaha!

“Et pourquoi?” que je lui demande. “Parce que vous ne correspondez pas!” qu’elle me dit.

Ahahahahahahahahahahahahahahaha!

“Mais vous ne m’avez même pas posé des questions pour savoir si je corresponds ou pas?” que je lui dis. “j’ai votre dossier sous le nez, je vois bien que ça ne va pas aller!” qu’elle me dit. “A cause des 3 ans d’expérience demandées?” que je lui dit. Et je rajoute “nan parce que si c’est ça, déjà faut me le dire et ensuite 14 ans d’expériences professionnelle, c’est de la gniogniotte?”

Donc, mon cher Paul, non seulement tu me casses les choses de la vie que je n’ai pas pour une histoire de CNI périmée, mais en plus, tu refuses de me mettre en lice pour un poste qui correspond à 90% de mon CV…

Je crois que tu essayes encore de me mettre des bâtons dans les roues ou me trompe je?

Bref. Les coordonnées que tu refuses de me donner, tu peux te les carrer dans le cul, j’en ai pas besoin puisque que je les ai eu sans toi! Et même que j’ai eu le numéro, l’adresse et la personne à contacter juste avec un mail! Même pas j’ai eu besoin de passer trois heures au téléphone!

Sur ce, je t’emmerde et j’ai envie de dire continue à faire du boulot de merde et à mettre les demandeurs d’emploi encore plus au fond du trou, t’es très doué pour ça!

A la prochaine.

Maman Bobo