(Mode “j me plains” ON)

Ginie nous raconte ses deux jours de bonheur, bah moi, je fait le contraire!

Samedi:

Tout avait pourtant bien commencé, une grasse mat jusque 10h30, malgré une nuit pas top à  cause de mon dos pourri (que je cherche toujours à échanger).

je me lève, et là, c’est le drame, je me fais agressée par la taxe d’habitation, celle là même qui t’a agressé auparavant. Bon, comme chaque année, tout les prélèvements mensuel effectué pour justement pour pas être assommé n’ont encore pas été pris en compte… Va falloir que je les appelle encore…

Ensuite, toutes la journée c’était  Le Grand Festival Chucky du samedi. Chanceux que nous sommes, c’est tous les samedis (et les dimanches aussi). Bref, comme d’hab, mademoiselle veut en faire qu’à sa tête, fait des bêtises, n’écoute rien, fait des colères… Déjà, on trouvait suspect qu’elle reste en haut sans faire de bruit…. Effectivement, elle jouait à un jeu calme: monter  les radiateurs à fond…. On a eu droit aux “eh dis donc, tu te calmes toi hein!” et autres “t’arrête de gronder toi!”en réponses au “Chucky arrête tes bêtises!”. Les crises habituelles parce que pas envie de manger ça, ou pas envi de s’habiller comme ça, ou pas envie que je passe derrière elle dans les escaliers, ou pas envie que j’éteins les lumières…. Trucs habituels quoi…

Alors déjà qu’on était énervé rapport à notre taxe d’habitation qu’on doit payer le double de ce qu’on a déjà payé, imagine l’ambiance!

Bonheur absolu du jour: nous sommes allées nourrir le chat de mes beaux parents, et elle à dormi dans la voiture tout le long de la manoeuvre!

Deuxième bonheur absolu de la journée: 20h15, elle est au lit! Râââââ!

Dimanche:

Bon bah la même j’ai envi de dire! sauf que cette fois, pas de grasse mat, noooon, Chucky s’est levée avant 8h… Bon en même temps, on voulait se lever pour le grand prix de F1 en Corée, alors ça passe…

Sinon, on a pas eu de nouvelle taxe d’habitation  mais des soucis pour Jolie-Frangine qui font grave chier!

La journée était hyper longue, on a rien fait, il faisait trop froid et Chucky bah comme la veille quoi. Donc vraiment pas envie de sortir!

Bonheur absolu du jour: le soir, Chucky dort et nous, on s’est fait un déjeuner belge devant la tv!

Je rajoute un troisième jour, lundi:

Bah comme un lundi, faut se lever, aller bosser et avant ça,faut gérer Chucky… Bon ça va c’était pas un trop mauvaise journée jusqu’à hier soir….

Je me suis grave coupé avec une boîte de conserve. ouverture facile mon cul! Le pouce en sang, une entaille de malade et une Maman Bobo qui vacille et paf dans les pommes! Bruce a été obligé de me foutre des claques et de l’eau froide sur la tronche pour me réveiller…

Après ça, j’avais pas faim et plutôt la gerbe qu’autre chose, il m’a collé dans le canap où j’ai dormi je ne sais pas combien de temps pour finir par me lever pour aller dans mon lit…

Et ce matin, bah ça va pas mieux, je suis à l’ouest, on dirait que je suis shootée, j’ai encore la gerbe et mal au crâne en plus…

Bref, j’espère que la suite de la semaine sera meilleur…

(Mode “j’me plains” OFF)

Et toit ton début de semaine??