Attention scoop : Il fait froid !

Du coup j’ai cherché LA doudoune pour Chucky, la bonne! Celle qui tient chaud, qui est belle, qui est pratique. Oué je rêve je sais, mais j’ai trouvé la licorne de la doudoune!

En taille 10 ans silvouplé! Et une en taille 37 ans aussi (oui bon y a pas je sais…)!

Cette doudoune, je l’ai trouvé chez Esprit, ici. On en a vu des roses, des marrons, des bleues, des noires, des pas assez épaisses, des trop épaisses, des sans zip, des avec pressions et tout ça sur un seul site! Bref, y a du choix! Mais nous, on a flashé sur celle ci:

 

Pile poil dans les couleurs trop préférées de la vie de Chucky à savoir rose/fifille/qui brille.  Moi je voulais la même mais y a pas ma taille et ça, c’est vraiment pas juste du tout ! (je me répète mais c’est vrai quoi, c’est pas juste !)

Y en a que pour les gosses t’façons! En plus d’être canon trop belle bah elle tient chaud parce qu’il y a une capuche avec (fausse) fourrure amovible par boutons. Même que les bordures au bas des manches et le col font office de coupe-vent.

Tout ça c’est parfait parce que faut dire que là où je vis, il y a souvent des combos pluie/neige/nuit/blizzard/brouillard…. Mais on peut quand même enlever la capuche en cas de grand soleil chaleur toussa (ah non pardon, j’étais partie rêver encore…).

Valà… J’en veux une moi aussi (je l’ai déjà dit t’es sûr?). Nan en fait je la veux en rose poudré taille adulte s’il vous plait madame, merci au revoir. Et tu sais quoi ? BAH Y EN A AUSSI !

Je ne sais pas d’où vient cet amour soudain pour les doudounes. Parce qu’avant, jamais never ever de ma life je n’aurais porté de doudoune. Et puis je suis tombée sur ma doudoune bleue à pois d’amour qui m’a tenu chaud tout l’hiver dernier. Depuis, j’ai envie d’en avoir d’autres. Genre beaucoup d’autres et de toutes les couleurs.

J’ai un problème je crois bien que je t’ j’aime les doudounes immodérément… Oui bon ok d’accord, comme tout ce que j’aime en fait.