YO !

Tu sais que j’ai une de mes nombreuse passions qui est une automobile mythique : la 2CV Citroën.

Je roule en 2CV depuis 20 ans maintenant. j’en ai eu plusieurs et même plusieurs dérivés. Je ne ferais pas la liste mais en ce moment, nous avons une Ami 8 de 1973. Ca, c’est un dérivé de la 2CV (même moteur, même châssis, même roues, en fait, c’est tout pareil sauf la carrosserie)!

Nous sommes membres actifs d’un club assez connu dans le milieu de la 2CV : le Deuch Dyane Motor Club. Nous participons aux meetings et autres rencontres qui sont organisés un peu partout. J’ai initié Bruce et les enfants ont été bercé dedans depuis leur venue au monde. L’Adolechiant a fait son premier meeting à 18 jours et Chucky à 1 mois.

Même nos toilettes sont décorées avec des plaques rallye, posters et autres petites 2CV miniatures !

Bref, la 2CV nous colle à la peau et comme on aime le dire dans le milieu deuchistes : la 2CV, ce n’est pas une voiture, c’est un art de vivre !

Et depuis ce début d’année, Bruce et moi avons embarqué dans un projet foufou, un truc de dinguo qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie quand on est passionnés de 2CV comme nous : PARTICIPER A LA COURSE DES 24H 2CV SUR LE CIRCUIT MYTHIQUE DE SPA FRANCORCHAMPS EN BELGIQUE !

Oui, c’est complètement foufou !

Une course d’endurance en 2cv sur le plus beau circuit du monde, c’est un challenge qu’on a vraiment envie de relever !

Voici Ben’Zine, notre monture !

Nous avons donc créer la Green Team Endurance, une équipe de fifou avec des personnalités folles et des amis de toujours !

Mais pour réaliser ce projet, il faut du pognon, du flouze, de la thune, des pépètes, du brouzouffe, de la maille, du blé, du grisbi, de la fraîche, des ronds, de l’oseille, de la mitraille, des sous, bref, il faut de l’argent.

Alors à grands coups de communication, nous cherchons activement des sponsoring ! Et pour couronner le tout, la course aura lieu les 6 et 7 octobre. Oui, oui, en 2018 !

Mais ce n’est pas tout. Nous avons mis en place beaucoup de choses pour nous aider à trouver de l’argent pour financer la course. D’ailleurs, si toi aussi tu veux en être, je t’invite à cliquer sur tous ces liens :

Et pour rajouter un intérêt supplémentaire à la course, nous avons décidé de courir aussi pour une association caritaive. Donc, une parti des bénéfices que nous toucheront via les sponsors, les ventes de la boutique et autres seront reversés à la Fondation Arthritis qui a pour mission de promouvoir et soutenir la recherche pour guérir les rhumatismes, favoriser la découverte de thérapeutiques innovantes et concourir à l’information sur ces maladies, à leurs préventions ainsi qu’à l’amélioration de la qualité de vie des malades.

Tu peux aussi nous envoyer un mail à cette adresse –> assogte40@gmail.com si tu veux nous soutenir, ou proposer un partenariat, ou si tu connais quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un que ça peut intéresser !

Tu peux aussi télécharger notre dossier de sponsoring en cliquant sur ce joli petit lien et le diffuser all around the world –> DOSSIER DE SPONSORING GTE40 (3 mai 2018)

Alors maintenant que tu sais tout, j’espère que tu nous soutiendra, comme tu veux et comme tu peux ! Sache que toute aide est la bienvenue que ce soit des mots, des partages ou bien plus encore !

Voilà. Merci. Au revoir. Bisous baveux.