Miss Chucky a une passion (enfin en vrai elle en a 148 679, mais celle ci est la numéro 1) : elle est fan de Japon !

Et donc, logiquement, elle adore tous les trucs Kawaii ! Tu sais, les licornes c’est son super kiffe, mais aussi les paillettes, tous les trucs à moumoute, le rose, le violet, le bleu, toutes les couleurs genre arc-en-ciel, les peluches, les mangas, les cosplays, bref, tous ces trucs de filou !

Alors pour son anniversaire, je lui ai offert une journée à la Japan Expo + un bonus pécuniaire pour qu’elle s’offre des cadeaux là-bas. Elle y est allée avec son kimono fait-maison et nous sommes donc revenues avec un pyjama licorne, une perruque multicolore, une corne de licorne et un Fun Pop Princesse Celestia de My Little Pony !

On a adoré cette journée ! On a : fait tous les stands de goodies, fait des parties de jeux vidéo, vu des défilés de Cosplay, rencontré des tas de gens passionnés, mangé des onigiris et pris plein les yeux !

Et puis, comme je suis du genre à encourager les passions, je l’ai abonné à la Kawaïi Box.

Evidemment, j’ai eu droit à des cris de joie à l’ouverture de la boite.

Dans la Kawaii Box on y trouve pleins de choses inutiles qui viennent du Japon. Dans celle de septembre, il y avait une peluche onigiri, un chat pour ranger des écouteurs, des sitckers, des bonbons et des tas de petites choses direct from Japan !

Et puis les accessoires Kawaii, c’est un must-have quand on est fan du Japon.

Alors les nouvelles trousses Anne Charlotte Goutal sont indispensables. J’ai reçu une trousse à maquillage et une trousse d’école qui sont décorées avec l’icône du Kawaii : Hello Kitty !

Miss Chucky a mis tous ses accessoires d’Arts Plastiques dans sa trousse en vinyl. Moi, j’aime beaucoup les détailles du genre le noeud d’Hello Kitty qui est tout pailleté (la base hein). La trousse à maquillage va parfaitement bien avec mes autres trousses (oui, je suis fan de pochettes en vrai). Tu peux trouver toutes la collections en cliquant là.

Et avec tout ça, elle voue un culte aux licornes. et en particulier à Renée, sa licorne.

Alors elle collectionne tout ce qui se rapporte à ses animaux mythiques. Elle se costume en licorne et se fait des maquillages multicolores. C’est simple, elle pense licorne, elle rêve licorne, elle vit licorne !

Merci Zazou Zarbi pour ses belles affiches !

Et toi, le Kawaii, tu aimes ?