C’est l’histooooooire de ma viiiieee!!!! Le cycle étreneeeeeeellll!!! Qu’un jean Claude subiiiii!!! La maladreeeeeessse!!!!!

Tu l’entends bien là, la chanson du Roi Lion??? Nan parce que moi, je la ressens même… Je crois que je peux dire avec certitude que là, pour le coup, je suis vraiment perdue….

Rien ne pourra me sauver des méandres de la maladroititude chronique…. Oui, rien! Aujourd’hui encore, j’ai bien eu d’autres preuves que ma vie se résume en une seule phrases: C’est l’histoire de ma vie!

JE sui la fille avec les mains gauches en mousses avec dix pouces en forme de boudins antillais à la place des doigts… Oui c’est MOI, j’avoue!

Aujourd’hui, vers 15h du matin bah quoi c’est dimanche, je sortais de ma douche, je m’habille, je mets un pull neuf jamais porté et là PAF! Le dentifrice décide de sauter de la brosse à dents en direction de la cible… Deux magnifiques taches que je croyais avoir bien nettoyées et rendues invisibles… Mais nooonn, le dentifrice est tenace!

Une heure et de mi plus tard chez ma tante, les framboises de ma tartelette se sont jetées sur mon pulls et ont rebondis sur mon jean! J’ai nettoyé tant bien que mal mais la framboise est sournoise! Elle s’est glissée sur l’envers du pull!

Maladroititude – 1; Jean Claude – 0.

Que dire à part: c’est l’histoire de ma vie! Voilà pourquoi mon surnom est Jean Claude…. Tu comprends mieux maintenant???

La ronde infiiiniiiiiiiie!!!!!
De ce cycle éteeeeerneeeeeel!
C’est l’histooooooooooire, l’histoire de la viiiiiiiie!!!