Voilà, voilà, jeudi soir, Bruce et moi sommes allées à Paris pour une soirée portes ouvertes Samsung.

On a découvert la salle Wagram qui est super belle sa mère, on a bu du champagne bouchonné et mangé des bouchées de poisson et des sucettes au choco.

On a vu plein de chouettes choses qu’on a envie d’avoir chez nous, on a bien rigolé avec une tv à commande vocale et gestuelle, on a repéré des appareils photo pour geek genre du peut partager tes photos en direct sur Facebook je le veux! et une machine à laver qu’elle est bien pour faire du linge.

On a aussi vu des blogueuses que j’aime, Parisiennes à Vincennes, Petoulette, Iris, Deph Dolce, Monica Meija, Xtinette, les filles de Ces Doux Moments et Cranemou en vrai! Elles on rencontré Bruce en vrai!

Bref, la soirée sympa quoi…

Mais maintenant, je sais que je ne dois plus emmener Bruce! Pourquoi? Bah juste qu’il a bavé sur mes cop’s les blogueuses! Oui, il a bavé sur Parisiennes à Vincennes, Petoulette et Iris.

Nan mais atta, quand je dis qu’il a bavé, je parle bien au sens propre! Enfin non c’est pas propre! Bref, juste qu’on était tranquille sur un canapé, et là, il arrive, se baisse et splash… Il bave dans les verres… Classe quoi… Grosse te-hon sa race…

Bravo, j’ai envie de dire….

Bruce, le mec idéal…