L’entraide entre les blogueuses ne fait plus de doute. On a fait partir LMO à St Barth grâce à nos votes et nos relais. On essai encore de voter pour Fael pour qu’elle gagne elle aussi. Et tant d’autres petites actions pour nos copine blogueuses!

Mais aujourd’hui c’est encore une preuve de solidarité bloguesque qui se met en marche.

En effet, notre Zaza nationale nous raconté comment des soucis financiers avaient eu raison de ses vacances. L’essence, le péage, la location, toussa. Avec deux enfants c’est pas facile de joindre les deux bouts. Mais voilà, nous les blogueuses, sous l’initiative de Maria, on a décidé de faire partir toute cette famille en vacances.

L’idée et de remplir le cochon de Zaza avec seulement 5 euros chacune. 5 euros c’est rien, c’est un paquet de cigarette ou encore un ticket de loto. Bien sur tu peux mettre plus si tu veux!

C’est Alice qui centralise tout ça et qui récolte les fonds. Suffit de lui envoyer un mail joinalice@live.fr et elle te fait suivre l’adresse de Zaza.

Cette solidarité est relayée chez Anna sort les poubelles, Fleur des champs, Alice, Madame Camembert..

Imagine, déjà qu’il y a pas mal de blogueuses qui répondent présentes.

Parce que tous les gamins devraient pouvoir partir en vacances! Et pour notre Zaza, on ferai n’importe quoi! C’est vraiment un belle personne qui mérite notre amitié. Et je ne crois pas qu’il s’agit simplement d’un amitié virtuelle….