Désolée pur la vulgarité mais là, j’ai trop les boules!

Non, je ne vais pas blaguer aujourd’hui parce que j’ai plus du tout envi!

Je viens de voir ma futur patronne pour parler salaire toussa… Elle vient de m’annoncer qu’elle avait vu une autre gonzesse plus qualifiée et trilingue pour le poste et qu’elle voudrait lui faire faire un essai!

En gros elle me plante un couteau dans le dos! Elle ne m’avait pas dis qu’elle avait eu un autre entretien après le mien… Je suis trop dègoûtée de la vie! Je me suis arrachée pour me vendre à mort pendant un heure, j’ai essayé de la convaincre que le poste était fait pour moi et que j’étais l’assistante qu’il lui fallait. Elle est contente de moi pourtant, elle m’a dit que j’étais investie et tout et tout mais elle veut quand même voir ce que ça donne avec l’autre poufiasse! Je la connais pas mais ça défoule!

Putain, je mérite pas ça bordel! J’en ai plein le dos!

Ma seule chance d’avoir le poste c’est que la poufiasse de mademoiselle plus qualifiée refuse le poste… Ca me fous trop les boules!

J’ai trop besoin de se boulot. Il me plait et en plus j’en ai besoin moralement et financièrement vu que mes droits Paul Emploi sont fini depuis le 23 mars…

En partant elle m’a filé deux bouteilles e champagne, j’avais envie de lui dire “mais bordel, c’est pas ton champagne que je veux, c’est la poste putain de merde!”

J’ai grave les boules!

Je me suis trop emballée, je croyais vraiment qu’on allait signer ensemble vu tout ce qu’elle m’a dit hier soir….

Franchement, j’ai jamais eu autant les boules de ma putain de vie!

J’ai trop besoin de ce boulot sinon, je vais être obligée de faire caissière pour avoir de la thune et ça, non merci, j’ai donné et j’en ai trop chié pour en sortir!

J’avais un pied dans la reconversion avec ma formation, je croyais vraiment qu’avec ce boulot, j’y mettais le deuxième pied…

Maintenant, j’ai plus le choix, faut que je prenne le premier boulot qui tombe sinon, je vais devoir vendre mon macbook de mes trente ans pour pouvoir survivre au moins un mois et tout ce que je possède pour payer les prélèvements…

Putain de bordel de chiotte, j’ai pas envie de faire contrôleuse de pomme de terre chez McCain…

J’ai les boules grosses comme deux fois la Terre….