Bah oui, au dessert! Placenta, ça veut juste dire “gâteau” en latin… Miam miam hein!

Ou sinon, une bonne poélé de placenta avec des petits légumes, ça tombe bien au menu aujourd’hui: accouchement sur le thème “boucherie” accompagnée de son haricot façon ombilical sur son lit de sang pas séché, le tout accompagné de liquide amniotique pour bien aider à la digestion!

Bah quoi, Dans certaines cultures, il est préparé et mangé par la famille du bébé!

Sans dec? ça te dit pas? Un bon accouchement bien gore avec des litres de sang, des trucs gluants tout aussi sympas qui jiclent sur tout ce qui bouge! Et tout ça reliée à une ou deux perfusion, un masque à oxygène,  un tube dans le dos qui t’envoie au septième ciel (ou pas), et pour couronner le tout, une sonde urinaire! la classe!

Il ne reste plus qu’à avoir un croche de bouché enfournée dans la temple du plaisir pour percer la poche des eaux et là, t’auras tout gagné!

Oui parce qu’en plus d’être gore, l’accouchement c’est hyper glamour! Surtout avec cette superbe blouse à fleurs de mémé…

Mais revenons à nos moutons et notre placenta….

Quand j’ai accouché de Pollux, déjà, j’en ai chié ma race, mais en plus c’était degueu! le bébé sort, il dégouline, il pue et on me le colle sur le ventre! “Mais c’est quoi ce truc?”… “C’est votre fils madame!”….

Pi le docteur Mengélé, lui, il attrape le placenta et qu’est ce qu’il fait? Il l’ouvre et le trifouille, cherche ses clefs dedans, et ça, à, à peine, un mètre de moi! Nan mais beurk quoi!!!

On dirait un gros steak mâché dix fois avant d’être broyé pour finir par un voyage au centre d’un tube digestif d’une vache pour en sortir sous forme de grosse poche rempli de bouse prête à être expulsée!! Miam miam!

Putain, même dans Braindead, ils on pas osé le faire!

Franchement, le plus beau jour de ma vie? bah on repassera hein! perso, les miens étaient des boucheries! Quoique le deuxième était mieux, j’ai eu une césarienne, donc j’ai pas vu le sang, les tripes et les boyaux!

Et bon appétit bien sûr!