Après plusieurs parutions de guides drôles et indispensables, Cynthia Kafka aka Maman bavarde nous livre son tout premier roman !


Louise est blogueuse voyage et vit presque dans les avions. Elle est fiancée à un dentiste terre-à-terre avec lequel elle rêve de fonder une famille et de poser des valises dans une vie stable.
Mais ce vendredi 13, lors d’un vol catastrophique dans un coucou au Canada, une rencontre va chambouler sa vie. Elle le connait, ce Romain, elle l’a déjà envoyé balader, mais elle n’aurait jamais cru qu’il jouerai de nouveau au bowling avec ses projets.

On suit avec délices les aventures de la maladroite et attachante Louise. Avec des flash-back un peu honteux et des copines complètement dingues, prêtent à toutes les manigances pour aider et accompagner leur copine, Cynthia nous balance dans un univers très drôle et émouvant.



Alors, je ne dis pas ça parce que c’est mon amie mais j’ai adoré, ce roman est un super feel-good. Je l’ai ouvert et je ne l’ai refermé que parce que c’était la fin !
On reconnaît bien le style d’écriture de Cynthia, comme si elle nous racontait cette histoire à une soirée mojitos avec les copines.
J’ai ri (beaucoup), j’ai été émue (beaucoup aussi). Les personnages sont délirants et les décors magnifiques.
Louise est une fille super attachante et très drôle (comme l’auteure quoi 😊).

Collectionneuse de ciels de Cynthia Kafka
Auto-édité, disponible en e-book et en format papier en cliquant sur ce lien.