La reine du secret familial a encore frappé !

Faustine est une trentenaire qui traîne une belle casserole amoureuse. Journaliste free-lance, elle part du côté de Nice chez sa grande-tante qui a près de 90 ans et son amie Gabrielle, fantasque blogueuse culinaire.
Faustine doit rédiger un article avec scoop et tout le tralala pour décrocher un CDI. Mais son séjour va lui faire rencontrer tout un tas de personnage qui vont bouleverser sa vie.

Et puis, petit à petit, Faustine va découvrir un lourd secret de famille. 
Son aïeule Agathe, surprenante et impertinente, cache bien des choses… entre sa relation avec son mari et la Belle Otero, cocotte du début du siècle, elle va avoir une vie passionnante, entre bonheurs et drames.

C’est le troisième roman de Clarisse Sabard, il enfonce le clou et nous confirme qu’elle est la reine du secret familial. 
Elle nous dépeint une histoire de femmes comme elle sait faire, toujours très documenté et détaillé ce qu’il faut pour nous tenir en haleine.
Les personnages sont complexes et on ne peut que tomber en amour de ces héroïnes hautes en couleurs.

J’ai tout lu de Clarisse et maintenant, j’attends le prochain avec impatience ! Elle sait nous embarquer dans des univers et des époques qu elle nous raconte avec brio.

Que dire de plus ? Je crois qu’elle est mon auteure préférée !