En réalité, nous sommes tous des Amelie Poulain en puissance.

On aime tous des petites choses qui nous rendent heureux, tu sais, ces choses qui n’ont l’air de rien mais qui font un bien fou. Les douceurs de la vie qui la rendent plus belle même qu’une petite seconde.

Tu dois te demander ce qui m’arrive, normalement les mièvreries ne sont pas dans mon vocabulaire et il faut avouer qu’avec ma maladresse légendaire, je suis loin de la douceur incarnée.

Non, c’est juste que je suis nostalgique parfois et ça me rend un peu triste, alors j’ai ces petites choses qui me remontent le moral.
Boule de neige se prend pour un model, bientôt, il sera sur les podium de la fashion Week !

Par exemple, comme Amelie Poulain, j’adore plonger ma main dans des sacs remplis de riz ou de lentilles. J’ai même un top 5 des douceurs qui me font du bien ! Et comme je suis une meuf sympa, je partage cette liste de petits bonheur avec toi :

  1. Fourrer mon nez dans les cheveux de ma fille quitte à me faire étrangler avec ses longues mèches.
  2. M’enrouler dans les draps propres, mais vraiment roulée tel un rouleau de printemps, avec petits cris d’extase qui vont avec cette super sensation.
  3. Faire une gros câlins à mon gros ours polaire en peluche qui fini sa vie dans la chambre de ma fille. Il est tout blanc et tout doux même après des tas de lavages et de papouilles.
  4. Faire des tonnes de caresses à mon chat quand on est toutes les deux dans mon lit, elle à profiter du calme et moi à bouquiner.
  5. Rester de longues minutes dans ma serviette de bain affalée sur mon lit en réfléchissant à la vie et à attendre que je sèche.

Pour le numéro 5, je dois t’avouer que je trainais de moins en moins longtemps parce que mes serviettes de bain étaient vieillottes et bien rêches. En fait, je les ai depuis longtemps, le genre de serviette qu’on t’offre quand tu te mets “en ménage”.

Alors quand PREFACE m’a contacté pour tester son linge de bain, je n’ai pas hésité une seconde (surtout quand j’ai vu les grammages des gammes proposées).
580gr/m2 et 100% coton peigné pour la première gamme, c’est plutôt pas mal. Et leur game 100% coton d’Egypte à 780gr/m2 donne tellement envie de se lover dedans que c’en est indécent ! Pour la douceur, on est au top !
Mais le plus dur était de choisir la couleur. Il a beaucoup de choix et après une longue hésitation, et l’aide de ma fille, j’ai finalement opté pour la couleur cassis.

Donc, depuis quelques semaine, je teste ses serviette de toilette toutes douces. Après moult lavages, elles ne bougent pas d’un iota et la douceur est toujours de mise. Et tu sais quoi, elles remplissent parfaitement leur rôle de serviettes de bain !

Taupe model à-peu-près

Je t’invite à faire un tour sur le site internet de PREFACE pour constater par toi même la beauté des ce linge de maison. (Oui je m’extasie de ça maintenant, mais tu sais à mon âge ahahah)

Et en plus, il y a souvent des promo !

Et sinon, dis-moi : quels sont tes moments de douceur préféré ?

Merci Preface pour ce chouette partenariat !