Bruce et moi, on a oublié qu’en fait, aujourd’hui (ou hier, j’sais plus), bah c’était notre anniv de couple !

Tu sais, mon mec, c’est un romantoque. C’est comme romantique mais en toque tu vois. Et ça me convient très bien parce que je suis moi aussi une romantoque.

Nan parce qu’on s’en bat les steaks des pétales de roses parsemées sur le lit. Pour niquer c’est chiant, on en retrouve partout et dans le SIF, ça chatouille (le SIF c’est pas le droit à la formation hein, c’est le sillon inter fessier) (la raie du cul si tu préfères).

En plus, on est du genre à laisser les tiges tellement nous sommes en pacotille (tu visualises bien la scène là?).

Quand on essaie d’organiser un week-end en amoureux, ça prend mille ans. Et sans mioches surtout, bah c’est sport. Peu importe l’endroit, tant qu’on est seuls bordel (team parents). 

Une fois, on est parti à Fontainbleau que tous les deux. Dans un hôtel spa 4 étoiles, tu vois le genre. C’était bien sympa, on a bien profité. Mais on n’a pas pu s’empêcher de rencontrer des gens et d’aller se biturer dans un pub irlandais après le resto.

On ne va pas au resto le 14 février. Se retrouver au milieu de mille couples qui roucoulent, très peu pour nous.

On ne fait pas de dîner aux chandelles parce qu’on aime voir ce qu’on bouffe. Parce que la bouffe c’est la vie.

Et puis, nous, on préfère le 15 février  plutôt que le 14 (rapport que c’est la Saint Valentin). Et je te signale au fluor que le 15 février, c’est la Sainte Claude et que c’est hautement plus intéressant !

(Rapport aux pipes) (en bois bien sûr)

Bref, les trucs d’amoureux gaga, c’est pas nous.

On ne sait pas faire. On est romantoques et ça nous correspond bien.

Mais chaque année quand même, Bruce m’offre des cadeaux (alors que moi, j’oublie). Genre, il m’offre le cadeau romantique de ouf. J’aurais jamais cru ça de lui. Et c’est toujours une big surprise.

(Nan il ne m’a pas demandé en mariage) (ça c’est de l’ordre de l’irréel hein) (et puis la demande genou à terre, mandieu, j’en veux pas de cette merde)

Une fois, c’était 4 pots de Haagen Dazs Macadamia Nut Brittle, mon parfum préféré. l’année d’après, 5 saucissons qui déchirent leur mémé !

Et cette année, va savoir pourquoi, il m’a offert un bracelet rempli de coeur !
Oui c’est fou, genre le truc romantique à souhait. Et quand j’ai dit “awww c’est super kitshhh!”, il a répondu “bah j’étais sur que tu allais dire ça !”. Il me connait mon Bruce !

Mais du coup, que vais-je lui offrir cette année ?