Chère Shonda.

shonda rhimes and friends

Tu as créé et tu produis deux de mes séries préférées à savoir Grey’s Anatomy et Scandal. Mais j’ai deux trois doléances à te dire.

À propose de Scandal:

Alors oué, Olivia Pope est juste sublaïme ma chérie tou es souperbre. Ok, le président of ze younaïted stéytse est super canon. Oui, Jack donne envie de se dessaper. Certes Méllie est une salope. D’ac Cyrus est un bel enfoiré. C’est sûr, y a du suspenss et Olivia est capable de solutionner toutes sortes de problèmes (meurtre, drogue toussa toussa).

MAIS, j’en ai juste plein le cul du jeu du chat et la souris entre Fitz et Olivia bordel! Tu peux pas nous faire ça! 3 foutues saisons qu’ils se tournent autour, qu’ils s’aiment, puis se détestent, puis couchent ensemble, puis se font un coup de pute, puis se re aime à donf, puis se re déteste.

ÇA SUFFIT! Y en a marre, ça me rend dingue!

Hen quoi?! Comment ça le fil rouge? Mais non, j’men bats les steacks du fil rouge! On sait très bien que ces deux là ne pourront JAMAIS être ensemble! En tout cas, pas tant que l’un restera président et que l’autre étouffera les affaires gênantes en tout genre des copains politicards de Fitz..

Bref, c’est saoulant. Vraiment. Décide toi bon sang!

Parlons de Grey’s Anatomy:

Que dire à part… REALLY?!

Tu crois vraiment qu’on va continuer à regarder la vie de la fille la plus poissarde du monde? Nan mais même Jack Bauer il a pas autant de shkoumoune! L’autre, elle survit à une noyade, une fusillade, un crash… Nan mais sans rire!

Faut toujours qu’il lui arrive les pires embrouilles et TOUJOURS AU DERNIER EPISODE DE LA SAISON! le dernier épisode, c’est la guerre en fait! Et même quand c’est pas elle le centre de l’intrigue, fat toujours qu’elle fasse son intéressante avec un  licenciement ou un accouchement qui se passe mal, bref, madame veut rester la re-sta quoi!

ÇA SUFFIT! Y en a marre, ça me rend dingue (bis)! ok je sais, je regarderais quand même en vrai…

Y moyen qu’elle arrête de nous gonfler la Meredith et qu’elle laisse la vedette aux autres genre les autres quoi…

Bref, chère Shonda, je sais que t’as pas eu une vie facile rapport à ton prénom toussa (comme moi quoi) mais c’est pas une raison pour nous provoquer des crises cardiaques à chaque épisode bordel!

Alors arrête hein steuplé!

Harmony (sérivore qui ne se soigne pas)